Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Pour accéder aux Auberges de Jeunesse en France, vous devez être adhérent de la FUAJ ou de votre association nationale, membre du réseau HI.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici. Vous pourrez également prendre votre carte à votre arrivée dans une auberge.

Continuer ma réservation

Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Dans certains pays, l’adhésion est obligatoire pour séjourner dans les auberges HI. Pour savoir quelles sont les règles en vigueur dans le pays de votre choix, cliquez ici.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici.

Continuer ma réservation

Réserver son séjour

France International

Rechercher un séjour

Rester connecté...

Facebook Twitter Flux RSS

A l'étranger

Carte du monde Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud Europe de l’Ouest Asie et Europe de l’Est Océanie

Accueil > Auberges de Jeunesse > Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc

Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc

  • Nîmes
    Au goût de Rome
    Située dans un parc botanique clos, l’Auberge de Jeunesse de Nîmes bénéficie d’une magnifique terrasse dans une oliveraie. C’est une halte rêvée aux abords d’une ville passionnante par son patrimoine antique et vibrante des émotions de la féria. Nous vous indiquons toutes les astuces pour vous déplacer et (...)

    En savoir plus

  • Fréjus / Saint-Raphaël
    Côte d’Azur
    Ici, c’est la côte d’Azur comme on l’aime: plage, sports nautiques, excursions… Située entre Cannes et Saint-Tropez, l’Auberge de Jeunesse vous accueille dans une maison provençale au cœur d’une pinède de 10 hectares de pins parasols.

    En savoir plus

  • Montpellier
    Au cœur de la ville

    Thème : Citadine

    Montpellier offre les attractions les plus diverses: histoire et architecture en centre-ville, grandes plages de sable des stations balnéaires de Palavas-les-Flots, Carnon ou encore la Grande Motte et des animations culturelles toute l’année avec ses nombreux festivals… L’Auberge de Jeunesse de (...)

    En savoir plus

  • Nice - Les Camélias
    Une célèbre promenade

    Thème : Citadine

    Installée en plein centre-ville, l’Auberge de Jeunesse de Nice / Les Camélias vit au rythme de cette cité typiquement méditerranéenne de la Riviera française. Entre la promenade des Anglais, le Carnaval, la visite des musées Matisse et Chagall ou du palais baroque de Lascaris, on prend le temps de (...)

    En savoir plus

  • Sète
    La petite Venise du Languedoc
    Située à mi-hauteur sur les pentes du mont Saint-Clair, l’Auberge de Jeunesse de Sète domine la ville et l’étang de Thau. La vue sur la mer, un parc ombragé et une terrasse ensoleillée : que rêver de plus pour prendre le temps de vivre et de partir à la découverte de cette magnifique région qui fut le (...)

    En savoir plus

  • Serre-Chevalier / Briançon
    Alpes du soleil

    Thème : Montagne

    À 500 mètres du centre de la station, l’Auberge de Jeunesse de Serre-Chevalier / Briançon a investi trois maisons traditionnelles. Trois cent jours de soleil par an, au pied de 250 km de pistes de ski alpin, en lisière du parc national des Écrins et à 10 km du parc naturel régional du Queyras… et en (...)

    En savoir plus


Le site de la Direction du tourisme Le site du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative Le site de France guide