Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Pour accéder aux Auberges de Jeunesse en France, vous devez être adhérent de la FUAJ ou de votre association nationale, membre du réseau HI.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici. Vous pourrez également prendre votre carte à votre arrivée dans une auberge.

Continuer ma réservation

Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Dans certains pays, l’adhésion est obligatoire pour séjourner dans les auberges HI. Pour savoir quelles sont les règles en vigueur dans le pays de votre choix, cliquez ici.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici.

Continuer ma réservation

Réserver son séjour

France International

Rechercher un séjour

Rester connecté...

Facebook Twitter Flux RSS

A l'étranger

Carte du monde Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud Europe de l’Ouest Asie et Europe de l’Est Océanie

Accueil > Médias > Communiqués de presse > La FUAJ propose une cascade de séjours à prix mini

La FUAJ propose une cascade de séjours à prix mini

en Auberges de Jeunesse, partout en France !

 
Tous les ans, en février, c’est un peu la même histoire : chacun part en quête du parfait cadeau pour épater son Valentin ou sa Valentine et lui organiser une soirée inoubliable, en essayant de sortir des sentiers battus…

Avec ses 100 Auberges de Jeunesse situées partout en France, la FUAJ (Fédération Unie des Auberges de Jeunesse), propose de casser la routine sans casser sa tirelire !

De nombreuses auberges de la FUAJ proposent des nuitées en chambres pour 2 personnes et des idées originales de sorties culturelles et d’activités sportives.

Avis aux amoureux en quête d’aventure : cap vers l’Alsace pour les « cyclo lovers », ou direction les Alpes pour une expédition « 100% air pur ». Pour les plus frileux et les plus urbains, une virée glamour sur la croisette de Nice s’impose. A moins qu’ils ne se laissent tenter par une épopée médiévale à Carcassonne…

Cette année, lovez-vous avec la FUAJ, où convivialité rime avec amour… et petit budget bien sûr !

Séjours à réserver sur www.hifrance.org.

Contact presse :
presse@hifrance.org


Le site de la Direction du tourisme Le site du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative Le site de France guide